Menu
[] Re: prenom garçon musulman
24 juin 2005 à 18:14
jodie ;) sélectionne dans la liste en espérant trouver ce ki vous conviendrai a ton mari et toi ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
24 juin 2005 à 18:09
L'art et le peuple I L'art, c'est la gloire et la joie. Dans la tempête il flamboie ; Il éclaire le ciel bleu. L'art, splendeur universelle, Au front du peuple étincelle, Comme l'astre ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
24 juin 2005 à 18:08
Jour de fête aux environs de Paris Midi chauffe et sème la mousse ; Les champs sont pleins de tambourins ; On voit dans une lueur douce Des groupes vagues et sereins. Là-bas, à ...Suite
[] Re: prenom garçon musulman
24 juin 2005 à 18:06
jodie361 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mdrrrrrrrrrrrrrrrr jodie > > > ...Suite
[] Re: Blague sur les ...
24 juin 2005 à 18:04
:D :D :D ...Suite
[] Re: prenom garçon musulman
24 juin 2005 à 18:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrr jodie :D ti couni li zarabes :D ...Suite
[] Re: prenom garçon musulman
24 juin 2005 à 18:00
calmez vous svp il n'y a rien de mal relisez doucement ...Suite
[] Re: prenom garçon musulman
24 juin 2005 à 17:37
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > vraiment ça se fait passssssss, t'assure passssss, > pourquoi pas hakimmmm, heinnnnnn mohamed c'est mieux ...Suite
[] Re: prenom garçon musulman
24 juin 2005 à 17:11
oki je retires se ke j'ai dis :P tout compte fais jodie appelle le fayçal ;) ...Suite
[] Re: prenom garçon musulman
24 juin 2005 à 17:07
eh bien après tous se ki viens de se dire Noam est un prénom arabe et juif ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28