Je ne sais pas ce que tu attends de moi
Je ne sais pas si tu as encore de l'amour pour moi
Peut-être même qu'il est déjà trop tard
D'espérer revivre un jour ce "Toi et moi".
Je
...Suite
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > bassma ti !!! tu veux des bonbons
...Suite
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rifia1 est demandée à la barre pour témoigner
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
>
...Suite