Menu
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:06
hakim mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D sauve toi avant ke jtattrape :D ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:04
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yazz :D li proublime c ke mes souvenirs sont partis avec la jeunesse ...Suite
[] Re: BISOUS OU PAS ?
22 juin 2005 à 23:02
et si on es marié .. on répond koi ? :D ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
22 juin 2005 à 22:59
Je ne sais pas ce que tu attends de moi Je ne sais pas si tu as encore de l'amour pour moi Peut-être même qu'il est déjà trop tard D'espérer revivre un jour ce "Toi et moi". Je ...Suite
[] Re: ligne aprés ligne ****
22 juin 2005 à 22:46
bingo zut pkoi tas changé de sujet ? :D ...Suite
[] Re: Pour les belges
22 juin 2005 à 20:54
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour une fois je ladore ce belche :D ...Suite
[] Re: je vous ai apporté des bonbons
22 juin 2005 à 20:50
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > bassma ti !!! tu veux des bonbons ...Suite
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > Rifia1 est demandée à la barre pour témoigner > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > ...Suite
[] Re: je vous ai apporté des bonbons
22 juin 2005 à 20:23
bassma ti !!! tu veux des bonbons ???? :D ...Suite
[] Re: je vous ai apporté des bonbons
22 juin 2005 à 20:21
euhhh bass ma ti chuuutttttt :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28