nous sommes là ;)
sa arive parfois kan on trouve personne a nos cotés pour nous soutenir moralement ...
ke veux tu kon fasses pour ke tu retrouves le morale ?
...Suite
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ils y'a certains soit ils sont naifs de nature ,
> soit ils se la jouent bons musulmans ,
>
> Mais dieu n'a jamais
...Suite
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia,
>
> tu te trompe toi aussi sur mon compte.
>
> et si tu veux mon conseille n.écoute pas hakim
>
>
...Suite
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est incroyable:nous somme dans un forum
> arabe,marocain et musulman et il se trouve
> certains des "notres" qui
...Suite
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ne discutez avec les gens du Livre que de la
> meilleure façon, sauf ceux d'entre eux qui sont
> injustes.
> Et
...Suite