Menu
[] Re: chat ,chat baby
16 juin 2005 à 21:39
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > ni japonnaise ni thai rien que des marocaines et > pour toujour > oh aili > > > > Edité 1 fois. Dernière ...Suite
aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > les juifs sont des humains comme tout ...Suite
entre nous slaouia jpréfère sa ke de dégringoler dans les escaliers ...Suite
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > Le pire du pire,c'est quand j'ai sprinté pour > attraper le bus,zaama fière de moi,je monte > dedans,tout le monde me ...Suite
[] Re: chat ,chat baby
16 juin 2005 à 20:09
mrsi moh tsu ;) bon au moins on connais les gouts de chidra il aime les japonaises :D ...Suite
[] Re: chat ,chat baby
16 juin 2005 à 20:06
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > sayonara c chinois sa ? ...Suite
[] Re: LeS FeUILLETonS Tv !!
16 juin 2005 à 20:05
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > rifia y'a le quoi le matin sur la 2? > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche** des jours et des vies et ...Suite
[] Re: chat ,chat baby
16 juin 2005 à 20:01
ahh le chat de yabi?????? ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
16 juin 2005 à 19:58
Derrière une fenêtre... Derrière une fenêtre, la solitaire confie ses rêves à la lune, Remuée par tant de soupirs, la dame blanche dépose les derniers désirs de l'esseulée ...Suite
[] Re: chat ,chat baby
16 juin 2005 à 19:58
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > mais ca ne fait que 3 heure du matin au maroc et sa veut dire koi? ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28