Menu
[] Re: chat ,chat baby
16 juin 2005 à 19:31
jspr ke tavais pris un remontant ? :D ...Suite
je pense ke c'est une très bonne idée ...Suite
euhh sil vous plait un peu de pitié pour la fille de 14 ans ..... :D ...Suite
[] Re: chat ,chat baby
16 juin 2005 à 19:25
ahh je sens ke chidra a surement du trouvé une marocaine a 5h du mat :P mais lakelle était la plus intérressante ? :D ...Suite
[] Re: Un livre a nous ******
16 juin 2005 à 19:23
elle lui offrit ce poème d'amour ;) Toi, qui m'attires Toi, qui m'attires. Toi, qui par un sourire, M'as plu dès la première fois, Et m'as fait espèrer, qu'il y aurait d'autres ...Suite
eh ben moi la plus grosse honte de ma vie ... j'avais 14 ans ....8-) j'étais à un mariage .. les filles du bled faisaient chikis ( frimaient ) sur moi en disant ke les filles de frança ne ...Suite
[] Re: Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
16 juin 2005 à 18:53
elle en a de la chance cette mimicha ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
16 juin 2005 à 18:51
je t'en prie moh tsu ...Suite
[] Re: Miss CERISES
16 juin 2005 à 18:50
siryne !!! miss flfla harra c encore mieux :D elle est explosive !!!! ...Suite
[] Re: chat ,chat baby
16 juin 2005 à 18:49
yé crois ké notre cher chidra cherchais des filles a 5h du mat :D ahhh le coukinnnnnnn ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28