Menu
[] Re: ohhhh les femmes
14 juin 2005 à 23:40
mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D nous sommes si complikée ke sa ? ...Suite
[] Re: pincée
14 juin 2005 à 23:33
mordu? aww jai jamais connu sa par contre jai connu sandala aux fesses :P ...Suite
[] Re: une mère
14 juin 2005 à 23:26
yassy37 a écrit: ------------------------------------------------------- > Le paradis est sous ses pieds j'en suis sûr > > c'est une certitude ...Suite
le meileur des portes bonheur est d'avoir un petit coran dans la boite à guant de la voiture ;) c'est discret ...Suite
[] Re: poeme d' amourrrrrrrrrr
14 juin 2005 à 21:57
un jour tu me demandera si je préfère la vie,ou toi je te répondrai la vie tu me quitteras sûrement sans savoir que ma vie c'étais ...Suite
[] Re: pincée
14 juin 2005 à 21:56
je me pince ke lorsque je crois réver :D ...Suite
[] Re: une mère
14 juin 2005 à 21:55
la mère est pureté ... son sourire est un rayon de soleil... sa voix est une mélodie ...Suite
[] Re: kir kir kir a en mourir ...
14 juin 2005 à 21:44
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > PS : vous avez cru que c'était un type comme moi > .loool euhh franchement !!! euhhhh non ...Suite
[] Re: GSM 66 VERSETS
14 juin 2005 à 21:42
allo allo allo ya kelkun ? est ce ke c'est l'heure de la prière ? ...Suite
[] Re: une mère
14 juin 2005 à 21:38
A MA MERE J'ai la nostalgie du pain de ma mère, Du café de ma mère, Des caresses de ma mère... Et l'enfance grandit en moi, Jour après jour, Et je chéris ma vie, car Si je ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28