Menu
[] Re: cerise !!!!!
13 juin 2005 à 10:13
khnouna ==== les noyaux jte les laisse :D moha93 ==== c juste un sentiment ke j'ai dans mon coeur ...Suite
[] Re: cerise !!!!!
13 juin 2005 à 10:09
bomsad ==== profites en :D moha93 ==== faut bien ke je serve a kelke soze :P siryne ==== sha va mrsi et twa ? ne tinkiète pas!!!!! zai un bébé ki grandit en mwa et je tiens a grossir ...Suite
[] Re: les babouche et le jelaba
13 juin 2005 à 10:07
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > ps: jai oublier de vous dire que je deteste le the > a la menth et le couscous. désormais je ne vous servirais ke du ...Suite
Ibn Zohr Que Dieu ait son âme Ibn Zohr issu d’une vieille famille de médecin sévillans de la tribu arabe des Iyad, compose son oeuvre maîtresse, ‘Et-Taysir’ (Soulagement par le ...Suite
coucou les filles ! vous etes hors sujet au cas où vous l'auriez oublié ! :D ...Suite
[] Re: ta femme est belle...
13 juin 2005 à 07:53
wi comme vous dites ... enfin presque :P les maruecos ont la jalousie dans le sang !! eux ne mangent pas de hallouf :D ...Suite
je n'ai pas a etre rassurée votre altesse :D je ne veux ke votre bonheur votre altesse !!! :P disouli si je vous énerve mais pour me faire pardonner je vous ramène votre tisane ...Suite
[] Re: Je suis renouveau *
12 juin 2005 à 23:34
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > On ma déplacé sur forum general !!!! > > > Grrrrrrrrrrr !!!!! > > ma nouvelle équipe commencé a peine a ...Suite
[] Re: ecouter la messagrie de son mec
12 juin 2005 à 23:26
non le seul moyen c'est de faire salate al istikkhara !!!!!!!! porque imagine kil n' y a rien dans sa messagerie et kil t'ai surpris entrain de les écouter !!!! crois moi ke tu le perdras a ...Suite
[] Re: ecouter la messagrie de son mec
12 juin 2005 à 23:19
dac avec nabilla ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28