Salmafésia756 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salma halaikoum !
> En ce qui concerne la prière conjugale , moi
> personnellement je trouve ca trés mignon
...Suite
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > J'aime darkness et rifia aussi . a temps plein
> et plus par interim , vous etes engagées
par interim ? tu vas me
...Suite
oujdia92000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> tout va mieux avec mon copain ou devrais-je dire
> mon futur mari
> on a fini par se réconcilier et
...Suite
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> En tout cas, il est tjrs bon d'éclaircir les
> choses
je suis daccord avec toi shams
...Suite