Menu
[] Re: Cher bapa noel
8 décembre 2004 à 11:13
euhhhhhhhhhhhhhhhhh un baba nouel ki parle tamazirght :D c'est mon jour de chance had al youm commoi :D décidément je crois ke je n'ai pas encore fini de feter mon naniversaire :D ...Suite
[] Re: INERDIT AUX HOMMES
8 décembre 2004 à 10:50
Re: INERDIT AUX HOMMES Auteur: hamou (IP enregistrée) Date: le 08 décembre 2004 à 10h44 ola les precheurs debarquent encore s'il te satisfait pas quittes le et c tt Si la vérité ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
8 décembre 2004 à 10:47
babaaaaaaaaaaaa nouel !!!!!!!!!!!!! romh et titi sont pas zentils :D hein kils nauront pas de kados !!!!!!! :D ...Suite
[] Re: INERDIT AUX HOMMES
8 décembre 2004 à 10:39
eh bien mdl je t'admire :) tbaaaaarka allah 3lik !! ma sha allah ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
8 décembre 2004 à 10:05
baba noel !!!!!!!!!! répond moi tes toujours vivant au moins??????? :D sinon jmoccupe de titi !D ...Suite
[] Re: INERDIT AUX HOMMES
8 décembre 2004 à 10:02
je compatit a ta douleur chere anonyme ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
8 décembre 2004 à 10:00
si tu las tué!!!!!!!!!!!!!! je te tue :D ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
8 décembre 2004 à 09:50
domage pour toi titi :D ...Suite
[] Re: INERDIT AUX HOMMES
8 décembre 2004 à 09:48
cest tres courageux de ta part de venir en parler anonymement ... le faite que tu soit moutahajjiba ne veut rien dire tu sais !!! l'envie de faire lamour a tout bout de champ sa vient de ...Suite
[] Re: les camés ...
8 décembre 2004 à 09:39
eh marzi!!!! higland i tas cherché partout hier soir ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28