euhhhhhhhhhhhhhhhhh un baba nouel ki parle tamazirght :D
c'est mon jour de chance had al youm commoi :D
décidément je crois ke je n'ai pas encore fini de feter mon naniversaire :D
...Suite
Re: INERDIT AUX HOMMES
Auteur: hamou (IP enregistrée)
Date: le 08 décembre 2004 à 10h44
ola les precheurs debarquent encore
s'il te satisfait pas quittes le et c tt
Si la vérité
...Suite
cest tres courageux de ta part de venir en parler anonymement ...
le faite que tu soit moutahajjiba ne veut rien dire tu sais !!! l'envie de faire lamour a tout bout de champ sa vient de
...Suite