Menu
[] Re: les camés ...
8 décembre 2004 à 07:46
alors comme sa tu pense ke je suis sur une échelle de 6/10 .... donc j'en déduis ke je suis ds la moyenne :D eh bien moi je vais te donner ton échelle (puisque on est marié virtuelement :D ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
7 décembre 2004 à 23:55
effectivement chui ################### zut jai oublié de débrancher le dicoudeur ;) allez je vais laisser place a abeudeull porque dès ke je fai mon apparution il disparait :D ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
7 décembre 2004 à 23:51
ah bon??????????????????? chavai po ah ba attein ke je vérifies :D je reviens ni bouge pas ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
7 décembre 2004 à 23:47
non rousse carotte :D porque???????????????? ...Suite
[] Re: mes fesses
7 décembre 2004 à 23:46
[] Re: Cher bapa noel
7 décembre 2004 à 23:43
oui!!!!!!!!! a koi :S ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
7 décembre 2004 à 23:36
comme toujours fati ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
7 décembre 2004 à 23:35
M'aime-tu? Quand j'ai vu ce beau jeune homme il riait à belles dents Nous étions tous deux, en somme, seuls avec Dieu, cependant, Il mit sa main dans la mienne et me fit tout un ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
7 décembre 2004 à 23:35
L'Amour en fleur Je meurs d'amour pour lui, en tous points accompli et qui se perd en attendant de la musique Mes yeux ne quittent pas son aimable physique sans que je me merveille à le voir ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
7 décembre 2004 à 23:33
ti rigoule moi etre sage en cette si belle nuit froide :D il fodra bien qqun ki me réchauffes non :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28