Menu
[] Re: Cher bapa noel
7 décembre 2004 à 23:31
disouli de metre introduit dans ton haremm abeudeull :D reprenez votre discoussioune moi jvai faire dodo :D ciao la bande des 3 :D ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
7 décembre 2004 à 23:30
- Lorsque mon amoureux m'a délaissé, et que ni lettres ni nouvelles je n'ai reçu - Ma mélancolie a crû : son souvenir, mon chagrin et mes pensées on failli me tuer - Tout seul, les larmes ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
7 décembre 2004 à 23:30
exacte ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
7 décembre 2004 à 23:26
oki abeudeull :D reçu 10/5 ton mess grace avec ma télépathie ..... bonne ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
7 décembre 2004 à 23:20
Re: Cher bapa noel Auteur: abdell (IP enregistrée) Date: le 07 décembre 2004 à 23h16 Bon ! papa noel fait moi revenir 20 ans en arrière , M'en fiche démerde toi que je les mattes ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
7 décembre 2004 à 23:15
tes sureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D dons ces cas là moi g 50 ans :D ...Suite
[] Re: mes fesses
7 décembre 2004 à 23:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D les fesses et la neggafa !! tres bon sujet de dicertation :D ...Suite
[] Re: Cher bapa noel
7 décembre 2004 à 23:10
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sentenza inou :D alore abeudeull!!! à 30 ans ti crois tijours a baba noel ???? :D ...Suite
[] Re: la femme de vos rêves
7 décembre 2004 à 20:57
Re: la femme de vos rêves Auteur: sentenza (IP enregistrée) Date: le 07 décembre 2004 à 17h30 Moi j'suis pas compliqué j'aime toute les femmes.....même ma femme Elle doit être ...Suite
daprès toi mon raton préféré kim ;) jaurai plus de 100 ans si je compte bien les bougies :D tu resteras mon raton préféré a jamais toi ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28