Menu
[] Re: la femme de vos rêves
7 décembre 2004 à 14:49
après ils se plaignent en disant : <<<<<<<<<<<< oh elle n'a mm pas fais a manger !!! <<<< :D msaaaaaaaaaakine ils veulent avoir le beurre et l'argent du beurre !!! ...Suite
[] Re: aimez vous.....??????????????????
7 décembre 2004 à 14:45
wi sa existe :D c ceux ki ressemblent a des filles mais avec un truc en plus :D ...Suite
[] Re: la femme de vos rêves
7 décembre 2004 à 14:43
ils adorent le blastick et ils oublient kelle a un cerveau :D ...Suite
titi !!! le c cest pour les c..s :D ...Suite
[] Re: aimez vous.....??????????????????
7 décembre 2004 à 14:33
[] Re: psychose
7 décembre 2004 à 14:31
ma hantise c les abeilles et les guêpes !!!! on ma tjd dis ke tant kelles ne te piqueront pas tu en auras tjs peur !!! mm devant mes enfants c'est la honte !!! c moi ki cour pour me ...Suite
[] Re: la femme de vos rêves
7 décembre 2004 à 14:29
nawelllllllllllllll :o ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
7 décembre 2004 à 14:25
vas y!!! allahé 3awnak ...Suite
[] Re: la femme de vos rêves
7 décembre 2004 à 14:23
tu dis légèèèèèèèèèèèèrement :D plutot carrément wi :D (sauf pour celles ki font du sport com moi ;) ) ...Suite
[] Re: la femme de vos rêves
7 décembre 2004 à 14:20
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D gé crois ké sé kil ve dire c kelle a une forte poitrine mais ce kils ne savent pas les petites betes (les zoms) :D c'est kune fois ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28