Menu
mdrrrrrrrrrrrrrrrr titi moi c la télépathie :D ...Suite
[] Re: le vice du jeu
6 décembre 2004 à 13:33
mwai bonne idée!!! jaurai du en acheter un, kan javais loccaz!! :D ...Suite
si!!!! lautre jour il demande le phone a chems et maintenant a toi si c'est pas sa tirer sur tout ce ki bouge alors ci koi?? :D ...Suite
[] Re: Vos critères de sélection
6 décembre 2004 à 13:31
hihihi :D disouli si on te prend pour une shtarbée a ton taff chte jure kcest pas mwa c'est mes doigts ki n'arrete pas de taper sur le clavier :D ...Suite
[] Re: le vice du jeu
6 décembre 2004 à 13:30
mdrrrrrrrrrrrrr titi :D et toi ma titi tas déjà été confronté au jeu??? ...Suite
titi :o:o:o et toi khnouna pffffffffffff tu tire sur tout se ki bouge :D ...Suite
[] Re: Vos critères de sélection
6 décembre 2004 à 13:28
Re: Vos critères de sélection Auteur: Alya (IP enregistrée) Date: le 06 décembre 2004 à 12h26 Rifiaaaaaaaaaaa c'est vrai c'est trop tard????????????????????? Alors tu t'es basée sur ...Suite
bien jouer titi il fo croire ke se ke lon voit :D ...Suite
[] Re: aimez vous.....??????????????????
6 décembre 2004 à 13:03
titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reli l'énoncéééééééééééééé ??? jai pas dis si tu aimai les hommes coquets !!! j'ai dis aimez vous la coquetterie???? :D twa alors ...Suite
[] Re: le vice du jeu
6 décembre 2004 à 12:21
c bien tas comme mm gagné qq chose ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28