Menu
[] Re: triste nouvelle
4 décembre 2004 à 09:56
oh baba nounou :( pkoi???????????????????????????????????????? jai pas encore fini de te takiner moi :( allez reste stp ...Suite
[] Re: la cuisine a nouveau
4 décembre 2004 à 09:55
kan je dis """"pitié"""" c par rapport a tes invitations au pv mdr :D ...Suite
[] Re: ********citation à méditer*******
4 décembre 2004 à 09:52
regardez ici et vous verrez des citations en images :D http://www.humourhumour.com/citation.php cliker sur les citations du jours :D ...Suite
[] Re: ********citation à méditer*******
4 décembre 2004 à 09:37
mdrrrrrrrrrrrrrr :D sentenza inou ...Suite
voici le liens pour participer au forum http://webhakim.proboards33.com/index.cgi :) venez nombreux !!!! ...Suite
:) je t'en prie jspr ke vous seriez nombreux porque sa démare doucement mais insha allah surement :) mon pseudo là bas c'est rifia ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
4 décembre 2004 à 09:11
........................ Mon amie m'a quitté sans raison Hélas, pourquoi m'a-t-elle quitté ? Elle m'a repoussé et s'est dissimulée Troublant ma vie et mon existence Elle a disparu, bonnes ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
4 décembre 2004 à 09:10
................... Celle qu'on aime pour sa beauté Sa beauté a ravi mon cœur Elle fait durer son absence Et cette durée fait fondre mon cœur Pût-elle ne pas durer Pourquoi, ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
4 décembre 2004 à 09:09
;).... A cause de toi ils m'ont empoisonné et gâché le plaisir de te voir Et à force de reproches m'ont tourmenté à ton propos Ils ont pris le Coran et m'ont fait jurer Dans l'idée de me ...Suite
[] Re: la cuisine a nouveau
4 décembre 2004 à 08:40
la cuisine a nouveau Auteur: abdell (IP enregistrée) Date: le 03 décembre 2004 à 23h06 Salam mes amies que savez vous preparer de vos main de fée en cuisine marocaine . quelques ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28