Menu
bien sur jy participe dailleurs jai commencé cette semaine là :) pkoi?????????? tu veux venir????????? :D ...Suite
perso je nai jamais été confronté a ce genre de situation porque gt la plus vieille de la maison donc ct le contraire :D mais c vrai ke les gd frères se croient tt permis et éttouffent leurs ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
4 décembre 2004 à 18:08
Re: la poésie arabe.... :) Auteur: hux02 (IP enregistrée) Date: le 04 décembre 2004 à 17h47 Rifia, tu commences à avoir un sacré souffle!! je vais essayer de transcrire un jour un long ...Suite
les voix ne sont ke des voies dont l'issus est ss limites ...Suite
oh ke si il y a une partie francaise sur le forum regarde bien sur le dernier liens ;) essayer d'y participer ss tt fois délaisser yabiladi ...Suite
[] Re: humours-humours !!!!
4 décembre 2004 à 10:42
Un émir arabe engueule son valet en voyant arriver devant son palais un car plein de vieilles dames : - Je vous ai dit que je ne voulais pas que les touristes viennent visiter le palais! - Mais, ...Suite
tas raison chemsounette :o:o:o ...Suite
[] Re: encore du rascisme
4 décembre 2004 à 10:36
"LE CRS ARABE :" - Monsieur, que pensez vous du racisme ? - Oh ben, moi, vous savez, je m'en fous hein, du moment qu'on vient pas m'emmerder chez moi ! - Monsieur, s'il vous plaît. Si votre sœur ...Suite
[] Re: dire NON !
4 décembre 2004 à 10:12
tout simplement non ...Suite
[] Re: encore du rascisme
4 décembre 2004 à 10:09
mdrrrrrrrrrrrrrr :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28