Menu
[] Re: la poésie arabe.... :)
4 décembre 2004 à 22:24
;) super ...Suite
[] Re: la cuisine a nouveau
4 décembre 2004 à 22:22
je reste ss voix devant la recette d'abeudell :D ...Suite
Re: la soumission des filles aux garçons......... Auteur: piment doux (IP enregistrée) Date: le 04 décembre 2004 à 19h32 salut rifia finalement il n'y a pas que les hommes rifis ...Suite
[] Re: ********citation à méditer*******
4 décembre 2004 à 22:18
basssssssssssssss!!! et une spéciale pour mwa!! c'est pour quand???????????? :D ...Suite
[] Re: un message pour khawarizmi et malcom
4 décembre 2004 à 22:16
:) ah bon jai l'air déprimée moi !!! je veux juste k'ils reviennent c tout ...Suite
mais non on en fait pas une généralité mais moi sa me tue kan je vois ce genre d'énergumène jai envie de ...Suite
[] Re: la cuisine a nouveau
4 décembre 2004 à 18:35
atteind jarrive :D jt ramène un bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn tagine aux pruneau :D ;) :o pour toi farrah ...Suite
exacte :( quel honte !!!! ...Suite
oh ke c malheureux :( et ils disent ke les francais sont racistes !!!!!!!!!!!!!! ben jtrouve ke les francais ont parfaitement raison d'etre raciste porque moi chui la première a l'etre envers ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28