Re: la soumission des filles aux garçons.........
Auteur: piment doux (IP enregistrée)
Date: le 04 décembre 2004 à 19h32
salut rifia
finalement il n'y a pas que les hommes rifis
...Suite
oh ke c malheureux :(
et ils disent ke les francais sont racistes !!!!!!!!!!!!!!
ben jtrouve ke les francais ont parfaitement raison d'etre raciste porque moi chui la première a l'etre envers
...Suite