Menu
[] Re: Silence on vit!
5 décembre 2004 à 06:49
exacte !!!mm kan je suis sur le forum y a des nuisances sonores silence on vit ;) ...Suite
[] Re: pour les discrets
5 décembre 2004 à 00:06
mouai je crois!!! bonne nuit ...Suite
[] Re: ********citation à méditer*******
5 décembre 2004 à 00:05
sa je le savais ...Suite
[] Re: pour les discrets
4 décembre 2004 à 23:59
le jours viendras plus vite ke prévue et je ne désigne jamais ki ke se soit il ou elle se reconnaitra et le fera ss ke je le lui dise ...Suite
[] Re: pour les discrets
4 décembre 2004 à 23:53
et pourtant il fo bien ke je partes un jours tinkiète yabi survivras ss moi!!!! et kan a momo je lui souhaite longue vie ...Suite
[] Re: pour les discrets
4 décembre 2004 à 23:50
sa je le sais!!!! mais je crois ke sa va pas tarder ...Suite
[] Re: pour les discrets
4 décembre 2004 à 23:47
allez courage reviens khira ...Suite
[] Re: Mon village de noel !!!!
4 décembre 2004 à 23:46
touché-coulé bye ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28