Menu
[] Re: Les faux gentlemans
3 décembre 2004 à 16:01
:) bien parler bon les filles !!!! vous savez ski vous reste a faire :D ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
3 décembre 2004 à 15:48
taurai pu en faire un nouveau post :) par exemple **************************citation a méditer********************* ken dis tu ok???? tes ok ??? ...Suite
[] Re: I don't love you anymore !
3 décembre 2004 à 15:39
ne te sens pas visé l9bi7 je parlais en général ...Suite
[] Re: Les faux gentlemans
3 décembre 2004 à 15:31
mdrrrrrrrrrrrrrr santita :D ...Suite
[] Re: LIBIDO
3 décembre 2004 à 15:00
oki le sport est très important, sa maintient en forme et sa aide aussi a avoir des envies ....:) ce n'est ke mon opinion ...Suite
[] Re: LIBIDO
3 décembre 2004 à 14:50
eh bien c souvent après qq mois de l'accouchement ke lon ressens ce genre de sentiments une kestion??? pratiques-tu un sport? ...Suite
[] Re: LIBIDO
3 décembre 2004 à 14:40
y a longtemps ke tu as accouchée??? ...Suite
titiiiiiiiiiiiiiiii :D je vais appeller tu ss ki !! :D grosminet :D ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
3 décembre 2004 à 14:30
Extrait de "Révélation" de Nada El Hage, Liban Ma bouche est close Mon coeur déborde Mes jambes, deux fleurs Mes yeux, deux épis Et mes mains prosternées Ne veux-tu pas me dessiner, me ...Suite
Re: Etes-vous déjà tomber amoureux d'une voix ? Auteur: Amadou (IP enregistrée) Date: le 03 décembre 2004 à 11h20 Bonjour Rifia Alors tu parles de tomber amoureux d'un téléphone? Ah ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28