Menu
[] Re: Les faux gentlemans
3 décembre 2004 à 16:29
je te jure ke si je savais faire le smiley ki fai biz biz jte laurai fais ma chemsounette ;) tu peu me dire como tu le fais??? ...Suite
[] Re: Les faux gentlemans
3 décembre 2004 à 16:23
:) mdr hux jcroyais ke tt une fille :) samahni ...Suite
[] Re: Les faux gentlemans
3 décembre 2004 à 16:14
basss porque les gentlemens ne sont pas intelligent :D sauf el3akel ...Suite
[] Re: Les faux gentlemans
3 décembre 2004 à 16:14
jtadore ma chemsounette et je dis tjs se ke je pense ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
3 décembre 2004 à 16:11
[] Re: ********citation à méditer*******
3 décembre 2004 à 16:11
:) Le charme, c'est réussir à transmettre ce que l'on ne dit ...Suite
[] Re: Les faux gentlemans
3 décembre 2004 à 16:06
hum :D el3akel est un gentleman ss kisla pète oki ........ :D toi etre un etre supre extra intelligente ss ktutla pète ..... :D bon sa fais koi????? :D ...Suite
[] Re: Les faux gentlemans
3 décembre 2004 à 16:03
hihihi chems !!!!!!!!!!!! fo kjte fasse un shema?????? :D el3akel .............gentleman ....... sa te dis qq chose???????????? :D ...Suite
[] Re: I don't love you anymore !
3 décembre 2004 à 16:02
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sentenza inou :D :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28