Menu
[] Re: l'age de la crise
2 décembre 2004 à 15:51
alors là tu me déçois creillois :( sa reflette un peu se ke tu es et moi ki croyais ke tu étais tt le contraire :( eh ben ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
2 décembre 2004 à 14:49
allah allah !!!! c merveilleux ...Suite
[] Re: ex pression :D
2 décembre 2004 à 14:26
Re: ex pression :D Auteur: panamcasa (IP enregistrée) Date: le 02 décembre 2004 à 13h47 rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > on dit souvent ke ...Suite
[] Re: ex pression :D
2 décembre 2004 à 14:20
le silence en dit long ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
2 décembre 2004 à 14:04
:) Amour ! Amour ! Pourquoi ma bien-aimée a-t-elle changé ? Oubliée, sa passion et nos liens mon coeur blessé a vu ses rêves dispersés demain, égaré, il ira vers sa ...Suite
[] Re: Situation embarrassante !!!
2 décembre 2004 à 13:20
euhhhhhhhhh lamyaa hummm!!! ten dis des choses!!! :D wawwwwwwwwwwww ...Suite
[] Re: Situation embarrassante !!!
2 décembre 2004 à 12:52
et toi tu ma fai rire aussi ma petite lamyaa :D alors comme sa tu as faillit tombé !! tu ss j'aurai soigné ton bobo ...Suite
[] Re: cheveux casss et brushing
2 décembre 2004 à 12:44
ahlane le marocjekiffe :) sa fait un bail dis donc :) sa va? ...Suite
[] Re: La copine à Karmoss
2 décembre 2004 à 12:40
ah!!!! mrsi casaouya pour le tuyau ...Suite
[] Re: Eh les filles!
2 décembre 2004 à 12:38
alors chems tu te manifeste :D y a amadou ki tas dit des belles choses :D allez montre toi chemsounette ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28