Menu
[] Re: POURQUOI???
2 décembre 2004 à 10:59
le remède est l'oubli ...Suite
[] Re: Ca vous tente ?
2 décembre 2004 à 10:53
jplaisente :D jpréfère etre sur le jet :D et non en dessous ...Suite
[] Re: Ca vous tente ?
2 décembre 2004 à 10:52
une cuisse???? :D ...Suite
[] Re: lettre à poster tout de suite
2 décembre 2004 à 10:51
:D hmmm je vois ke le chat te manke ...Suite
moi jai rien reçu :D ...Suite
[] Re: Ca vous tente ?
2 décembre 2004 à 10:49
:D tu parles de la blonde ou du cascadeur ???? :D ...Suite
[] Re: humours-humours !!!!
2 décembre 2004 à 10:47
Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est absent. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus ...Suite
[] Re: La copine à Karmoss
2 décembre 2004 à 10:33
[] Re: PUBLICITé .......A VOIR ABSOLUMENT
2 décembre 2004 à 10:20
sa c sur !!!! vive ma futrure voiture !!! :D ds mes rêves wi :D ...Suite
[] Re: La copine à Karmoss
2 décembre 2004 à 10:07
nan karmoss!!! moi jveu 1 millard de dollars :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28