wallahi tas raison mdl :D
ton pseudo est trop long surtout kan je ve te takiner :D
pero kan je ve etre sérieuse avic twa eh ben là j'écris mdlazreg tt en le recopiant!!!
porque ya
...Suite
tu ss se ke je recois mwa en anglais et mm en francais ds ma boite e mail !!
eh bein on me propose une somme énorme d'héritage a partager !!!
c'est fou hein !!
je n'y répond jamais
...Suite
tas raison neuveu :( des vrais crimin(elles) ces filles !!! :D
ya siryne ki tue la poule et slaouia ki la déshabille !!! :D
ou va le monde ???? :D
...Suite