Menu
[] Re: Pseudo et Mindset
30 novembre 2004 à 07:18
wallahi tas raison mdl :D ton pseudo est trop long surtout kan je ve te takiner :D pero kan je ve etre sérieuse avic twa eh ben là j'écris mdlazreg tt en le recopiant!!! porque ya ...Suite
[] Re: p__<__,__I__c p _I/__,_,_,__I I
30 novembre 2004 à 07:13
aieeeeeeee!!!!! ji riene compris a se ke tu as écris aicha :D ******ar******ti******cule***** :D lis et ilp :D (sil te pli) :D ...Suite
;) mrsi ayour inou ...Suite
[] Re: LE sang
29 novembre 2004 à 21:47
une minute de silence pour cette poule virtuelle svp ...Suite
tu ss se ke je recois mwa en anglais et mm en francais ds ma boite e mail !! eh bein on me propose une somme énorme d'héritage a partager !!! c'est fou hein !! je n'y répond jamais ...Suite
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
29 novembre 2004 à 21:41
Re: 80 % de prisonniers / gsm Auteur: abdell (IP enregistrée) Date: le 29 novembre 2004 à 21h36 Amine rifia bchi bchi???? :D tes sacrément enrhumé twa !!! :D ...Suite
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
29 novembre 2004 à 21:40
et a sec tu pèses combien?? :D ...Suite
[] Re: LE sang
29 novembre 2004 à 21:37
tas raison neuveu :( des vrais crimin(elles) ces filles !!! :D ya siryne ki tue la poule et slaouia ki la déshabille !!! :D ou va le monde ???? :D ...Suite
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
29 novembre 2004 à 21:33
arrhamk allah abeudeull :D ...Suite
[] Re: Aimer c'est ...
29 novembre 2004 à 19:42
c normal moi chui unique :D ss vouloir me vanter :D sacré slaouia ;) *moauhhhhhhhhhhhhhhhh ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28