je donne raison a hakim :)
bassma !! comment peux tu penser ke l'amusement n'est pas dramatique ???
surtout si cette fille est de bonne famille???
...Suite
ahlane la nouvelle rifia du yab :)
tas pas interet a me faire de lombre je suis une rifia a 100/100 :D
jplaisonte ;)
soit la bienvenue ;)
enchantée moi c'est rifia1
...Suite
Re: EST CE UNE RAISON
Auteur: hakim075 (IP enregistrée)
Date: le 29 novembre 2004 à 09h55
fifi SIII j'aime le foot.....mais c'est bon je t'excuse parce que tu me fais tellement bien le
...Suite
Re: Quand une femme vous séduit
Auteur: LaNcIeN (IP enregistrée)
Date: le 29 novembre 2004 à 08h14
euhhhhhhhh !
ça va les filles ?
de bonne heure ? wouaaaaaaaaaaaaawou
en
...Suite