Menu
[] Re: LE sang
29 novembre 2004 à 07:16
je t'ai envoyé un mp :( regarde ...Suite
reste toi mm et tout ira bien :D tu es bien comme tu es!!!! crois moi ;) ...Suite
[] Re: LE sang
29 novembre 2004 à 07:12
ma ke t'arrive t'il neveu ?? :D tu nous sors un sujet sur la fin du monde et là tu nous parles de sang !!! t'es sure ke sa va ??? :D ...Suite
[] Re: Quand une femme vous séduit
29 novembre 2004 à 07:10
euhhhh sa va belle ?? :D on fait un homonyme ?? ...Suite
[] Re: La fin de lunivers
29 novembre 2004 à 07:09
je la sens moi aussi surtout avec se ki passe :( ...Suite
[] Re: POISSON DE NOVEMBRE
28 novembre 2004 à 23:21
poisson de novembre mon cher karmoss jai empoisonée ton post avec mon language rifi :D ...Suite
en tt cas on peut toujours faire confiance a aicha ;) mouahhhhhhhhhhhhhh ...Suite
[] Re: Ija
28 novembre 2004 à 23:16
oh twa tes pas nouveau ??? :D ...Suite
[] Re: POISSON DE NOVEMBRE
28 novembre 2004 à 23:12
mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D wallahi ghak chwayte arrhak awma inou hihihi raaaaaaaaabda antezerr ...Suite
[] Re: POISSON DE NOVEMBRE
28 novembre 2004 à 22:39
:D sacré glilich va !!! akhanakh dazrane marra nassawarre smazirte :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28