Menu
[] Re: POISSON DE NOVEMBRE
28 novembre 2004 à 22:15
la 3ad wathai bou ithasse :D i chak??? :D ...Suite
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
28 novembre 2004 à 22:14
ya wallahi abeudeull :D depuis hier soir je n'ai pas areter de regarder mon téléphone en lui disant : espèce de traite!! un jours ti va mvendre :D ...Suite
hmmmmm jadoure le chicoulate alors là je crake :D jprend la boite et jmenfuie :D ...Suite
[] Re: EST CE UNE RAISON
28 novembre 2004 à 22:07
c'est une situation difficile !!!! la jalousie modérée est bien mais kan elle vire a l'extrémisme sa devient l'enfer :( bref si cette pers aime cette femme malgrés sa jalousie excessive eh ...Suite
[] Re: Quand une femme vous séduit
28 novembre 2004 à 22:00
lolllllllllll titi :D ...Suite
[] Re: POISSON DE NOVEMBRE
28 novembre 2004 à 21:59
mdrrrrrrrrrrr :D karmoss ...Suite
[] Re: Que pensez-vous?
28 novembre 2004 à 21:57
itehran??? ...Suite
la cire a faire chez soi dailleurs tu demanderas a notre sublicime aicha , de te donner la recette de la cire fabrication maison :) n'est ce pas aicha ?? ...Suite
[] Re: Réputation des coiffeuses au Maroc
28 novembre 2004 à 15:58
clap clap clap slaouia ...Suite
:D pour le dire sa lui sera dificult mais pour le faire il aura pas de "male" :D sacré slaouia ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28