Re: 80 % de prisonniers / gsm
Auteur: sentenza (IP enregistrée)
Date: le 27 novembre 2004 à 22h21
Ouiiiiii Abdell mais tu parles de gsm éteins....bon il faut l'intervention d'un
...Suite
Re: 80 % de prisonniers / gsm
Auteur: abdell (IP enregistrée)
Date: le 27 novembre 2004 à 21h58
on a interet a inventer un langage a nous comme celui de la police.
mais on a rien a
...Suite
de sa!!!
c est devenue comme taiwan
on fait des voyages pr le sex
on respecte plus les marocaines
meme les gens de immarate , dubai, saoudi,......viennent que pour ces femmes la
brev on
...Suite