Menu
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
27 novembre 2004 à 22:26
pkoi??? titi ...Suite
[] Re: Quand une femme vous séduit
27 novembre 2004 à 22:25
exacte :D ...Suite
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
27 novembre 2004 à 22:25
bien évidement tres chere titi :D ke voulez vous savoir ?? ...Suite
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
27 novembre 2004 à 22:22
Re: 80 % de prisonniers / gsm Auteur: sentenza (IP enregistrée) Date: le 27 novembre 2004 à 22h21 Ouiiiiii Abdell mais tu parles de gsm éteins....bon il faut l'intervention d'un ...Suite
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
27 novembre 2004 à 22:18
si titi :D portable = bush = n'importe ou :D ...Suite
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
27 novembre 2004 à 22:17
ba sa alors jen apprend énormément aujourdhui grace a toi abdell :) en fin de compte jai bien fais dte réveiller :D mrsi ...Suite
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
27 novembre 2004 à 22:09
mdrrrrrrrrrrrrr :D surtout si on dit ji vi a la bushrie !!!! :D ...Suite
[] Re: la drague en voiture au maroc!!!!!!
27 novembre 2004 à 22:05
ya illahi c'est triste ...Suite
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
27 novembre 2004 à 22:04
Re: 80 % de prisonniers / gsm Auteur: abdell (IP enregistrée) Date: le 27 novembre 2004 à 21h58 on a interet a inventer un langage a nous comme celui de la police. mais on a rien a ...Suite
[] Re: la drague en voiture au maroc!!!!!!
27 novembre 2004 à 22:01
de sa!!! c est devenue comme taiwan on fait des voyages pr le sex on respecte plus les marocaines meme les gens de immarate , dubai, saoudi,......viennent que pour ces femmes la brev on ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28