Menu
[] Re: la drague en voiture au maroc!!!!!!
27 novembre 2004 à 21:59
oh c triste :( je n'étais pa du tout au courante ...Suite
[] Re: art marocains
27 novembre 2004 à 21:56
ahhhhhhhhh wi exacte :D la musique donne du lait :D ...Suite
ahhhhhhhhhhhh oki :D jai fumé ma cheminée :D sa doit etre sa :D ...Suite
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
27 novembre 2004 à 21:54
koi???????????? mm les téléphones fixes !!!! oullaaaaaaaaaaa va falloir ke je mettes des boules kies a mon téléphone :D ...Suite
[] Re: la drague en voiture au maroc!!!!!!
27 novembre 2004 à 21:51
jme demande si momo il a vu le mot p..e ? :D a mon avis si il avait vu il aurait mis ###### a la place de p..e ...Suite
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
27 novembre 2004 à 21:49
personne a mon avis ...Suite
Re: Lutte des places et non plus de classes!!! Auteur: mou addab (IP enregistrée) Date: le 27 novembre 2004 à 17h56 alala rafia tu plane lah ijibak 3ala khayr tu peu tradouir ??? stp ...Suite
[] Re: art marocains
27 novembre 2004 à 21:28
ohhhhhhhh magnifik je ne le savais pa mrsi abdell ...Suite
[] Re: Quand une femme vous séduit
27 novembre 2004 à 21:13
oulaaaaaaaaaaaaaaaaa belle :D ti vou le chauffer ou koi :D ...Suite
[] Re: Quand une femme vous séduit
27 novembre 2004 à 21:09
mdrrrrrrrrr sentenza :D chui pliée de rire :D continuez !!! ;) allez li zoutres manifestez vous ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28