Re: 80 % de prisonniers / gsm
Auteur: gliliche (IP enregistrée)
Date: le 27 novembre 2004 à 23h05
abdell bonsoir et bravo pour la réaction c bien parler
un nouvel adepte d'abeudeull
...Suite
celui ci se raproche de ma conception :
> Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé.
et celui là s'en éloigne :
> Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en
...Suite
Re: L'Entropie
Auteur: mdlazreg (IP enregistrée)
Date: le 28 novembre 2004 à 13h44
Salaam rifia1,
C'est toi qui l'aime ou c'est tes enfants?!
les deux
...Suite