Menu
[] Re: 80 % de prisonniers / gsm
28 novembre 2004 à 15:52
Re: 80 % de prisonniers / gsm Auteur: gliliche (IP enregistrée) Date: le 27 novembre 2004 à 23h05 abdell bonsoir et bravo pour la réaction c bien parler un nouvel adepte d'abeudeull ...Suite
vivie hamou :D ...Suite
[] Re: Aimer c'est ...
28 novembre 2004 à 15:47
celui ci se raproche de ma conception : > Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé. et celui là s'en éloigne : > Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en ...Suite
[] Re: Que pensez-vous?
28 novembre 2004 à 15:35
la couleur apaisante est le mauve violet ;) c'est une couleur royale et tres apaisante ( pour moi) ...Suite
réponse directe :D ...Suite
pkoi pas :D en cas de chaleur excessive sa sera plus pratique non :D ...Suite
ah la la bass :D bien sur ke cest kraquant !! ...Suite
[] Re: L'Entropie
28 novembre 2004 à 13:44
Re: L'Entropie Auteur: mdlazreg (IP enregistrée) Date: le 28 novembre 2004 à 13h44 Salaam rifia1, C'est toi qui l'aime ou c'est tes enfants?! les deux ...Suite
[] Re: L'Entropie
28 novembre 2004 à 11:26
jaime bcp harun yahya :) mrsi mdl ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28