Menu
[] Re: Julia robert
1 décembre 2004 à 09:24
marzipilani !!! on pe avoir la traduction en fr ou en ang ou en esp!!!! mais por favor pas en ÇáäÌãÉ ÇáÓíäãÇÆíÉ !!! :D ...Suite
[] Re: Les sautrelles
1 décembre 2004 à 08:14
sacré mdl :D hmmmm....des jambes de sauterelles !!! mon oeil :D ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
1 décembre 2004 à 08:07
;) mrsi hakim je tiendrais parole, j'écrirais ts ses oeuvres jusqu'à la fin et tant ke j'aurai la santé insha allah ...Suite
[] Re: des vers ...................
1 décembre 2004 à 08:04
EL DOLORIMADO (Le Déshérimé) SONNET C'était toi le sombre homme et l'odieux solitaire, Déastreux Aquitain tant grisé d'aise et rites. Cette étoile sombre : Ô mélodieux soli taire ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
1 décembre 2004 à 08:01
;) .....VI O toi être étonnant Comme un jouet d'enfant Je me considère comme homme civilisé Parce que je suis ton Amant, Et je considère mes vers comme historiques Parce qu'ils ...Suite
[] Re: Ma mère...
1 décembre 2004 à 07:49
L'orpheline Comme toi Maman quand tu étais encore gamine, Et que le malheur te fit perdre ton papa, Je t'ai perdue et je suis orpheline, Comme on serait bien si tu étais encore ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
1 décembre 2004 à 07:43
;) A Granville, en 1836 Voici juin. Le moineau raille Dans les champs les amoureux ; Le rossignol de muraille Chante dans son nid pierreux. Les herbes et les branchages, Pleins de ...Suite
[] Re: PUBLICITé .......A VOIR ABSOLUMENT
30 novembre 2004 à 22:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D a live tchnology :D non aicha !! moi jla verrais bien danser sur de la polka :D hay hay hay :D ...Suite
[] Re: la fêtes des méres...
30 novembre 2004 à 22:11
;) elmarroquet ...Suite
[] Re: Le vouvoiement
30 novembre 2004 à 21:48
exactly aicha ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28