Menu
[] Re: Chicha: Mode d'emploi???
2 décembre 2004 à 22:00
[] Re: la poésie arabe.... :)
2 décembre 2004 à 21:59
..... 3 Ce matin, je me suis levé, Et j’ai entendu à nouveau le Sanal En deuil qui pleurait. Et le Shefallka pensif, Triste comme un sourire de veuve, Tombe en tas, diffusant Un doux ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
2 décembre 2004 à 21:58
...... 2 Ô implacable Dubasha! Tu passes de porte en porte avec ton bol d’aumônes. Tu t’introduis dans le foyer paisible D’un couple heureux endormi Et tu profères gravement: "Ô ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
2 décembre 2004 à 21:58
Kazi nazrul islam Pauvreté 1 Ô pauvreté, tu m’as rendu grand. Tu as fait qu’on m’honore comme le Christ Avec sa couronne d’épines. Tu m’as donné le courage de tout ...Suite
[] Re: Hicham A ...
2 décembre 2004 à 21:56
justement moi aussi je le cherchai et ya wallahi jallais posté un post a son nom mais ma minouche tu mas devancée ...Suite
[] Re: Chicha: Mode d'emploi???
2 décembre 2004 à 21:47
aichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tes ouuuuuuuuuuuuuuuu??????????? ...Suite
[] Re: l'age de la crise
2 décembre 2004 à 16:36
c drole je nai pas envie de blaguer sur ce sujet :( je zappe au revoir ...Suite
[] Re: l'age de la crise
2 décembre 2004 à 16:23
N empeche c ca la vie les garcons profitent de la vie et des meufs juskau jour ou ils vont se marier avec une fille ki elle serait reste sage durant toute sa vie a la maison a servir ses parents et ...Suite
[] Re: l'age de la crise
2 décembre 2004 à 16:10
eh lorely creillois a une bien belle pensée pour toi !!! et toi tu veux lui boter les fesses :D hachouuuuuuuuuuma 3lik :D ...Suite
[] Re: l'age de la crise
2 décembre 2004 à 16:03
creillois !!! wakha 3lik ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28