Re: Les sautrelles
Auteur: mdlazreg (IP enregistrée)
Date: le 02 décembre 2004 à 02h06
Salaam,
hakim, tu as rate une occasion de deguster une jambe ou deux a sahbi.
rifia, comment
...Suite
c koi ts ces noms de danses ???? :D
ki peux me donner des ditails !! et c sérieux !!!
mis a part la danse du ventre ke je connais :) le reste m'est complètement inconnu :)
mrsi d'avance
...Suite
Re: Eh les filles!
Auteur: panamcasa (IP enregistrée)
Date: le 02 décembre 2004 à 12h03
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh les zamoureux !!!
...Suite
Re: recette de cuisine svp
Auteur: Bass (IP enregistrée)
Date: le 02 décembre 2004 à 11h11
Salam aalikoum
Aicha ya des plats que tu ne sais pas faire??
des plats que tu rates?
...Suite