Menu
[] Re: la poésie arabe.... :)
2 décembre 2004 à 08:47
..... Où est donc passé Al Samaw'al ? Où est donc parti Al Muhalhil ? Les anciens preux, où sont-ils ? Il n'y a plus que des tribus tuant des tribus, Des renards tuant des renards, Et ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
2 décembre 2004 à 08:46
BELKIS Merci à vous, Merci à vous, Assassinée, ma bien aimée ! Vous pourrez dès lors Sur la tombe de la martyre Porter votre funèbre toast. Assassinée ma poésie ! ...Suite
[] Re: des vers ...................
2 décembre 2004 à 08:41
;)..... HELLEDHI ET LAPRE La prêtresse écoutait dans le parc aux iris Au bord d'un étang, molle ailette où Lapré tresse... Lapré tresse et coud taie dans la barque...Osiris! Aube ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
2 décembre 2004 à 08:39
A Jeanne Ces lieux sont purs ; tu les complètes. Ce bois, loin des sentiers battus, Semble avoir fait des violettes, Jeanne, avec toutes tes vertus. L'aurore ressemble à ton âge ...Suite
[] Re: des vers ...................
1 décembre 2004 à 23:04
insha allah c'est en cours ;) ...Suite
alhamdoulillah kon a le droit d'expression :) mais c vrai kon ne peu pa tt dire et je crois mm kil y a des limites a ne pas dépasser :( sinon ...Suite
[] Re: Un appel pour mes comptriotes
1 décembre 2004 à 22:17
salam BB moujahid je suis de tout coeur avec toi ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
1 décembre 2004 à 21:58
Re: la poésie arabe.... :) Auteur: hux02 (IP enregistrée) Date: le 01 décembre 2004 à 13h35 ton poème, on le classera dans la poésie arabe ou française? :-)) a vous de juger :) ...Suite
[] Re: Eh les filles!
1 décembre 2004 à 12:48
oulla!!!! ti va recevoir pleins de msemens sur ta cabeza mehddi_di :D ...Suite
[] Re: Eh les filles!
1 décembre 2004 à 12:11
oh jai du me tromper alors ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28