jai déjà ressenti sa et crois moi jai mm vu une sorte d'ombre ki ma paralysé :(
et mm jai senti une présence derrière mon dos ( sa ma paralysé) et ensuite je dis : a3oudhou billahi
et
...Suite
Re: Pourquoi au Maroc appelle- t-on...
Auteur: l9bi7 (IP enregistrée)
Date: le 01 décembre 2004 à 11h32
rifia = café creme
:D :D :D
tout a fait :D
c meilleur non??
...Suite