de nada pequenia fifi ;)
chems : je sais et c bien domage kil ne ss pas faire la difference ;)
il fo ke je lui montre se kest la difference :D
n'est ce pas hakimiou ??? ;)
...Suite
relisez comme vous etes tétus vous!!! :D
Re: Le vouvoiement
Auteur: Chireen (IP enregistrée)
Date: le 30 novembre 2004 à 21h49
Salam,
J'ai oublié de vous préciser de quel
...Suite
pour faire un sourire tu fais
: ) ss l'espace bien sur et sa donne sa :)
pour le clin doeil
; ) ..............;)
pour le fou rire
: D .........:D
pour le triste
: (
...Suite