Menu
[] Re: Le vouvoiement
1 décembre 2004 à 09:59
twa t es malin l9bi7 :D ...Suite
[] Re: TRISTE:(:(
1 décembre 2004 à 09:58
tu ve ke je te remonte le morale ??? ...Suite
[] Re: Julia robert
1 décembre 2004 à 09:53
de nada pequenia fifi ;) chems : je sais et c bien domage kil ne ss pas faire la difference ;) il fo ke je lui montre se kest la difference :D n'est ce pas hakimiou ??? ;) ...Suite
[] Re: Le vouvoiement
1 décembre 2004 à 09:48
relisez comme vous etes tétus vous!!! :D Re: Le vouvoiement Auteur: Chireen (IP enregistrée) Date: le 30 novembre 2004 à 21h49 Salam, J'ai oublié de vous préciser de quel ...Suite
[] Re: Julia robert
1 décembre 2004 à 09:46
pour faire un sourire tu fais : ) ss l'espace bien sur et sa donne sa :) pour le clin doeil ; ) ..............;) pour le fou rire : D .........:D pour le triste : ( ...Suite
va te laver les dents hakim!!!!! :D ...Suite
[] Re: Julia robert
1 décembre 2004 à 09:40
no commentaire hakim ...Suite
[] Re: Situation embarrassante !!!
1 décembre 2004 à 09:39
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr l9bi7 :D meskina!!! elle voulais simplement sympatiser c tt :D tas du surment comprendre de travers :D sacré l9bi7 ...Suite
[] Re: Julia robert
1 décembre 2004 à 09:33
oh hakim :( ke dis tu ??? ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
1 décembre 2004 à 09:29
mrsi hakimiou ;) je le fais par grande amitié pour les yabiladiens(iennes) ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28