Menu
[] Re: DEMANDE DE VISA
1 décembre 2004 à 11:14
sa tu peu le dire :D khnounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ti la eu ton visa ????? :D ...Suite
[] Re: TRISTE:(:(
1 décembre 2004 à 11:13
ah oui poisson de décembre surment :D ...Suite
[] Re: DEMANDE DE VISA
1 décembre 2004 à 11:10
cette blague je lai déjà mis sur halka :D elle est a mourir de rire !! surtout kan cest une kestion de mort ou de mort :D ...Suite
[] Re: Situation embarrassante !!!
1 décembre 2004 à 10:51
euhhhhhhhhhhh pour mon cas ct tjs moi ki embarrase les autres :D ...Suite
ou va le monde !! :( ...Suite
[] Re: Le vouvoiement
1 décembre 2004 à 10:49
effectivement ou avais je la cabeza!!! :D a votre service o modeste chireen :D ...Suite
[] Re: Situation embarrassante !!!
1 décembre 2004 à 10:48
la povre vieille dame :D ...Suite
[] Re: Merci YABILADI!!!!
1 décembre 2004 à 10:47
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chireen wallahi tas raison :D a force kon tape sur le clavier !!! jme dis kun de ses jours je vai en décoller qqlqes touches :D ...Suite
[] Re: Le vouvoiement
1 décembre 2004 à 10:42
de nada chireen tjs a ton service ...Suite
[] Re: Julia robert
1 décembre 2004 à 10:41
ben dis donc avec tt se ke tu viens de décrire hakim !!! jme crois ds la cuisine d'un japonais :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28