Menu
ahlane a si lhaj mambia alors comme sa c de père en fils ;) 3id miladi sa3id mehdi ...Suite
[] Re: La green card
3 décembre 2004 à 09:48
euh c harram la lotterie mdl !!!! ma!!!!! kes ke tu dis twa!!!!! :D ...Suite
hmmmm mwai un mars ???? si t'en étais un!!!! tu serai pas là entrain de gigoter devant ton pc :D ...Suite
[] Re: Tarik Ramadan, ce soir sur France 2
3 décembre 2004 à 09:41
pour ceux ou celles ki ont raté l'émission il y aura une diffusion sur tv5 le samedi 04 décembre à 14h26 le mercredi 08 décembre à 10h15 ...Suite
euhhhhhhhhhhhh jai parler de ton smiley pas de toi :D toi c sure t'es pas un twix ...Suite
hihihi ton smiley me fait craaaaaker :D jai envie de le mordre :D ...Suite
haaaaaaaaaaaaaaaaaaakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim c koi ta couleur préférée????? :D et t'as pas intéret a jetter un coup d'oeil sur le liens :D ...Suite
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh regarde se ke jy ai trouvé concernant ma couleur préférée "VIOLET : L’utilisation du VIOLET pour désigner l’autorité est passée dans l’église chrétienne ...Suite
c normal chemsounette :D c hakim tt craché ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28