Menu
[] Re: I don't love you anymore !
3 décembre 2004 à 10:52
non moi pas balance :D moi sagittaire :D ...Suite
pour ce ki est de ma voix laisse tomber :D on mappelle jamais deux fois :D allez savoir pkoi??? :D ...Suite
[] Re: lecture
3 décembre 2004 à 10:50
je pense exactement com toi hanan ...Suite
chems est trop intelligente :) eh les mecs !!! vous savez à ki téléphoné ...Suite
[] Re: I don't love you anymore !
3 décembre 2004 à 10:47
regarde moi sa ce hakim yazzzzzzzzzzzzzzzz c pas vri il aime alicia :D ...Suite
exacte hanan ...Suite
[] Re: lecture
3 décembre 2004 à 10:46
apprenons aussi l'hébreu pour lire la thora pkoi pas??? c'est un projet ki me tiens personnellement a coeur ...Suite
[] Re: Julia robert
3 décembre 2004 à 10:44
:D mdrrrrrrrrrrrrrrr elle!!!! te faire du msemmen ???? tu vas retrouver ds ton msemen les restes de ses ongles !!!! :D beurk ...Suite
Re: Etes-vous déjà tomber amoureux d'une voix ? Auteur: titi7605 (IP enregistrée) Date: le 03 décembre 2004 à 10h35 rifiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa11 ********************ouiiiiiiiiiiiiiiiii ...Suite
kestion brulante :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28