Menu
[] Re: la fêtes des méres...
27 novembre 2004 à 20:00
:D :D :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr elmarroquet ...Suite
[] Re: Que pensez-vous?
27 novembre 2004 à 19:50
mon anti stresse c'est la music turc :) j'écoute trankillement cette music ds mon baladeur en m'allongeant et je me laisse emporter par cette musique envoutante :) essayez et vous verrez ...Suite
[] Re: Un sujet par semaine
27 novembre 2004 à 19:43
abeudeulllllllllllllllllllll titi te cherche :D naie pas peur !!!! elle est tri gontille :D ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
27 novembre 2004 à 19:42
jaime bcp ce poète mrsi :) je suis gatée ...Suite
[] Re: art marocains
27 novembre 2004 à 19:40
euhhhhhhhhhh sa va abeudeull :D ...Suite
[] Re: Un sujet par semaine
27 novembre 2004 à 17:09
il fo tjs écouter ton frère il a raison prend tjs du plomb mais ss le révolver :D ...Suite
[] Re: Un sujet par semaine
27 novembre 2004 à 17:08
ct de lhumour ma petite titi ...Suite
[] Re: la fêtes des méres...
27 novembre 2004 à 16:56
ba alors white ??? :( c mimi non??? moi mm chui maman et c vrai ke la blague de magik est mauvaise mais celle ke j'ai raconter est marrrante non?? ...Suite
[] Re: l'homme est-il un estomac ?
27 novembre 2004 à 16:53
y a til d'autres interventions ??? :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28