Menu
[] Re: l'homme est-il un estomac ?
27 novembre 2004 à 16:24
bon lisse toumbé porque jrisqeri davoir des chveux blanc :D ...Suite
[] Re: Un sujet par semaine
27 novembre 2004 à 16:24
ci vri nous sommes des piplittes :D ...Suite
pas tout a fait tord notre cher bass :D ...Suite
[] Re: Un sujet par semaine
27 novembre 2004 à 16:22
moi oussi mais il veut peut etre dire kan on est ds une soirée , les filles aiment bien aller au toilettes ensemble et c'est vrai porque je n'ai jamais vu une bande de copain aller au wc ensemble :D ...Suite
[] Re: Un sujet par semaine
27 novembre 2004 à 16:19
wi cest cela :D je ne ss pas skil a derrière la tete en nous demandant sa :D ken pensez vous??? :D ...Suite
[] Re: l'homme est-il un estomac ?
27 novembre 2004 à 16:18
ahhhhhhhh lala i fo tt dire a titi :D tu te rappelles de white angel avec ces bos poèmes ;) " a toi" alors sa te ...Suite
[] Re: Un sujet par semaine
27 novembre 2004 à 16:16
:D :D :D bon revenons au sujet ki interesse notre cher abeudeull :D ...Suite
[] Re: l'homme est-il un estomac ?
27 novembre 2004 à 16:15
ba dis donc tu as une courte ménoire twa :D l'ange sa ne te dis rien???? ...Suite
[] Re: Un sujet par semaine
27 novembre 2004 à 16:13
ah secret défense :D mes lèvres seront scéllées mm sous la torture :D ...Suite
[] Re: Un sujet par semaine
27 novembre 2004 à 16:10
ayeeeeeeeeeeeeeeeee :D ti adoures ce prinom ???? moi oussi ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28