Menu
[] Re: la fêtes des méres...
25 novembre 2004 à 19:23
tinkiète je les suivrai a la trace :D ...Suite
[] Re: with you in love for ever!
25 novembre 2004 à 14:07
laisse tomber le mot de passe :D imposteur va!!!! ...Suite
[] Re: Exprimez vous ! C'est fait pour ça.
25 novembre 2004 à 13:58
Re: Exprimez vous ! C'est fait pour ça. Auteur: aicha (IP enregistrée) Date: le 25 novembre 2004 à 13h56 tu es nul Art'mony, un message privé doit le rester, que cherche tu as prouvé que ...Suite
[] Re: amitie
25 novembre 2004 à 13:48
de nada mi hermana ...Suite
[] Re: offrande !!!
25 novembre 2004 à 13:47
hihihi :D si tu savai combien il diponse :D ...Suite
[] Re: with you in love for ever!
25 novembre 2004 à 13:46
nan tu na pa di le mot de passe :D ...Suite
[] Re: amitie
25 novembre 2004 à 13:45
" La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. " Démophile " Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile ...Suite
[] Re: amitie
25 novembre 2004 à 13:41
de nada tangawiya ;) contrairement a se ke pense madame souleil :D je récolte tous ce ki a trais a la poésie/citation/proverbes/et art en tout genre ...Suite
[] Re: amitie
25 novembre 2004 à 13:39
chemsssssssssssssssssssssssssss ji vi ti massacri :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28