abdell ???????? tu ss pas ki c abdell ????????? :D
mais cest le charlie de yabiladi !!!! :D
il connait tt lmd mais personne ne le connait :D
fati !!! twa jcrois ktas un probleme
...Suite
kelle immense honeur ke tu me fai BB abdel moujahid :)
jaime énormément la poésie et je te remercie de me dédier ce merveilleux poème
nous révons tous d'un maroc meilleur ;)
milles
...Suite
Re: GROSSE ET BLANCHE
Auteur: hamou (IP enregistrée)
Date: le 22 novembre 2004 à 13h16
moi j'adore les femmes rondes et je supporte pas les maigrichonnes !
tu l'as dit miiiiiiiille
...Suite
je suis en deuxième position mrsi :D
sa veut dire ke je dois te mettre en deuxième position mon cher highland ;)
1/magik: porque il est vraiment magik :D
2/highland : porque il ma mit en
...Suite