Menu
[] Re: il es ou abeudeul???????? :)
22 novembre 2004 à 21:39
il a interet a revenir sinon jpike ma crise de soixantaine :D ...Suite
[] Re: il es ou abeudeul???????? :)
22 novembre 2004 à 21:35
abdell ???????? tu ss pas ki c abdell ????????? :D mais cest le charlie de yabiladi !!!! :D il connait tt lmd mais personne ne le connait :D fati !!! twa jcrois ktas un probleme ...Suite
[] Re: JE RÊVE DE MON MAROC
22 novembre 2004 à 21:27
nous serons trois ...Suite
[] Re: JE RÊVE DE MON MAROC
22 novembre 2004 à 20:00
kelle immense honeur ke tu me fai BB abdel moujahid :) jaime énormément la poésie et je te remercie de me dédier ce merveilleux poème nous révons tous d'un maroc meilleur ;) milles ...Suite
de nada ma petite halima :) soit la bienvenue ...Suite
clike sur marquer comme tous lu ...Suite
[] Re: GROSSE ET BLANCHE
22 novembre 2004 à 14:04
je ne tai pa enguelé mon bébé hamou ...Suite
[] Re: GROSSE ET BLANCHE
22 novembre 2004 à 13:20
Re: GROSSE ET BLANCHE Auteur: hamou (IP enregistrée) Date: le 22 novembre 2004 à 13h16 moi j'adore les femmes rondes et je supporte pas les maigrichonnes ! tu l'as dit miiiiiiiille ...Suite
[] Re: pti coup de main syouplé ;)
22 novembre 2004 à 12:56
a ta place je lui offrirai des bos dessous :) tu vois ce ke je veu dire :D sinon une gourmette en argent tres originale ;) amicalement rifia1 ...Suite
[] Re: vote: the best animateur de halka
22 novembre 2004 à 12:54
je suis en deuxième position mrsi :D sa veut dire ke je dois te mettre en deuxième position mon cher highland ;) 1/magik: porque il est vraiment magik :D 2/highland : porque il ma mit en ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28