Re: the beauty is a power?
Auteur: lamyaâ (IP enregistrée)
Date: le 23 novembre 2004 à 14h01
rifia maman rifia oui stp,lolmouhaaaaaaaaaaaaaaa, hamou mon anglais est pas o top sauf pour dire
...Suite
soubhaaaaaaaaaaaaaaaaana allah
il y a un ki parle en anglais et l'autre ki répond en darrija :D
vous voulez aussi ke je fasse le commentaire en rifi pendant kon y est :D
...Suite
salam malia
allahé shafih amine ya rrab
certaines personnes peuvent chutter moralement et mm physiquement rien k'a l'idée de savoir kils peuvent mourrir bientot !!!
et il se peut ke ton
...Suite
Re: la fêtes des méres...
Auteur: sahrae (IP enregistrée)
Date: le 22 novembre 2004 à 22h22
Je ne veux pas paraître vieux jeux mais les blagues sur les mères, je trouve ça
...Suite