Menu
[] Re: cheri , pas aujourd'hui!
23 novembre 2004 à 15:56
en argent???? :D et moi ki comptai payé en or :D bon ben tant pis hein :D ...Suite
[] Re: POURQUOI LES RIFS SONT DURS
23 novembre 2004 à 15:53
oullllllllllaaaaaaaaaaaa moha_627 :D dur dur :D ...Suite
[] Re: the beauty is a power?
23 novembre 2004 à 15:51
bien sur kon est toutes belles!!!! :D si tavai di le contraire !!!! tu aurais a faire a moi :D ...Suite
[] Re: humours-humours !!!!
23 novembre 2004 à 14:53
surtout pas :D ...Suite
[] Re: cheri , pas aujourd'hui!
23 novembre 2004 à 14:32
lu et approuvé :D ...Suite
[] Re: cheri , pas aujourd'hui!
23 novembre 2004 à 14:28
moi soussignée rifia1 tarrifacht de yabiladi ............ :D ...Suite
[] Re: the beauty is a power?
23 novembre 2004 à 14:27
ahhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiii ;) enchantée hamou moi c rifia1 :D ...Suite
[] Re: cheri , pas aujourd'hui!
23 novembre 2004 à 14:26
estoy de acuerdo hamou :D allez on signe ou???? :D ...Suite
[] Re: the beauty is a power?
23 novembre 2004 à 14:25
hamou hahhahahha je suis plié de rire tu utilises quel dictionnaire toi moi j'ai traduis en tamazight standard ( langué mére) eh ben moi je l'ai dit phonétiquement en ma langue ...Suite
[] Re: POURQUOI LES RIFS SONT DURS
23 novembre 2004 à 14:24
wi hamou :D cest reparti pour un tour ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28