Menu
[] Re: a toi 2
26 novembre 2004 à 22:11
;) allez les mecs !!!!!!!!!!!!! faites un copie-collé pour titi :D ...Suite
[] Re: Mmmmmmmmmmmmmm pêché mignion....
26 novembre 2004 à 22:10
ahhhhhhhhhhhhhh lala ke de péchés mignons !!!!!!!!!!!!! :D d'ailleurs jme demande bien pkoi on appelle "péchés mignons"?????? ...Suite
[] Re: Khalil Gibran : "L'amour
26 novembre 2004 à 22:06
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaagnifik panam ...Suite
[] Re: Mmmmmmmmmmmmmm pêché mignion....
26 novembre 2004 à 17:03
lamyaa jou tadoure et cest tout :D chipie va :D ...Suite
[] Re: Mmmmmmmmmmmmmm pêché mignion....
26 novembre 2004 à 13:40
ah bon :D je me demandais bien se ke sa pouvais etre ce truc rose ki pendouillais au bout de ce nounours :D lolllllllllllll :D sacré lamyaa :D ps: arete de mappeler moman on va ...Suite
[] Re: Mmmmmmmmmmmmmm pêché mignion....
26 novembre 2004 à 13:32
Re: Mmmmmmmmmmmmmm pêché mignion.... Auteur: lamyaâ (IP enregistrée) Date: le 26 novembre 2004 à 13h29 mon pécher mignon un homme enrobé de chocolat,lolje rigole,mais ça devrait etre ...Suite
[] Re: Mmmmmmmmmmmmmm pêché mignion....
26 novembre 2004 à 13:30
alors je commence ma liste :D _ chocolats suisses _ gateaux aux chocolat et à la crème _ nounours marshmallows (j'en mangerai une tonne) ;) ben voilà :D pas mal hein??? :D ...Suite
[] Re: Mmmmmmmmmmmmmm pêché mignion....
26 novembre 2004 à 13:25
Re: Mmmmmmmmmmmmmm pêché mignion.... Auteur: soussou24 (IP enregistrée) Date: le 26 novembre 2004 à 13h23 Vas y cite, je me sentirai moins coupable. Ma3a salama tu l'auras ...Suite
[] Re: Mmmmmmmmmmmmmm pêché mignion....
26 novembre 2004 à 13:23
mon péché mignon????? ou mes péchés mignons!!!! :D je peux en citer bcp ?????????? :D ...Suite
[] Re: Khalil Gibran : "L'amour
26 novembre 2004 à 13:19
magnifik panam :) je ne le connaissai pa et pourtant chui une fana de poésie ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28