Menu
je peux te dire une chose ma chère imane!! que pour envoyer balader une personne il n'y a pas mieux ke de le laisser aboyer !!!! je m'explique ;) a chaque fois kelle te feras des remarques ou ...Suite
[] Re: hadi wa3ra....
26 novembre 2004 à 08:53
camélya !!!! aie pitié de moi :D traduis moiiiiiiiiiiiiiiiiiii stttttttttppppppppppppppp ...Suite
[] Re: superficiels ou impliqué ,?
26 novembre 2004 à 08:52
el3akel << ...Suite
[] Re: superficiels ou impliqué ,?
26 novembre 2004 à 08:48
el 3akel me fais pensé a qqun ke jaime bien :) super ton monologue :D ...Suite
[] Re: a toi 2
26 novembre 2004 à 07:53
voici un poème pour ta bien aimée !!! :) *************************************A toi************************************** Le temps passe et tu restes toujours pareille à toi-même La ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
26 novembre 2004 à 07:48
A ceux qu'on foule aux pieds (extrait) ...Ce n'est pas le canon du noir vendémiaire, Ni les boulets de juin, ni les bombes de mai, Qui font la haine éteinte et l'ulcère fermé. Moi, pour ...Suite
[] Re: des vers ...................
26 novembre 2004 à 07:46
REQUIEM SONNET Faux souvenirs quittés où Vertu, neuve hermine, A remplacé ta morgue, est temps du pourpre puits A rang placé t'a, Morgue, étendu pour preux puis Fosse où venir, ...Suite
[] Re: Je Vous Salue Pövres Mecs !!! ;-))
26 novembre 2004 à 07:36
art !!! tu es vraiment une énigme pour moi ??????? je ne saurais jamais si t'es une meuf ou un mec !!!!!! :D bref pour ton sujet je trouve ke c'est un peu cruel pour les hommes !!! ...Suite
[] Re: with you in love for ever!
25 novembre 2004 à 20:19
sa vire au chat :D je sens kil y aura des pseudos ki vont tombé :D la guillotine ...Suite
[] Re: oooooooohhhh
25 novembre 2004 à 20:06
ne seraient t-on pas ds halka par hasard??? :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28