il es ouuuuuuuuuuuuuuuuu hamouuuuuuuuuuuuuu ???
jen suis sure kon a du l'échanger !!!!!
il n'est plus le mm :D
en tt cas tant kil maura pas dit le mot de passe je le considère comme un
...Suite
-Un véritable ami est le plus grand de tous les biens et celui de tous qu'on songe le moins à acquérir.
La Rochefoucauld
-L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des
...Suite
Re: offrande !!!
Auteur: mroki (IP enregistrée)
Date: le 21 novembre 2004 à 21h58
merci merci je sais je suis fort
non serieusement désolé pour les filles moches
:D je me suis
...Suite
pûisqu'on est en pleins ds le sujet!!!!!
bass ma et chems !!! si vous continuez a embeter mon chi flor
je vai réellement m'énervé !!!:D
chose ke je ne ss pas faire du tout mais je
...Suite