Menu
[] Re: sourcière
25 novembre 2004 à 10:30
de nada titi ...Suite
[] Re: LES COLPORTEURS YABILADIEN ( ES ) !!!
25 novembre 2004 à 10:29
brrrrraaaaaaaaaaaaaavoooooooooo chems ...Suite
[] Re: sourcière
25 novembre 2004 à 10:19
Re: sourcière Auteur: titi7605 (IP enregistrée) Date: le 25 novembre 2004 à 09h31 dewekni a ghouya ça veut dire koi ça abdelllllllll?je comprends pas l'arabe helas ba comme sa on ...Suite
ne vous énervez pas sinon aller ds le post de dilara !!!!!!c'est a coté :D ( sujet sur la nervosité) ...Suite
[] Re: did we come from monkeys
25 novembre 2004 à 10:08
gracias chems!!! pero a hora no puedo hablar frances :D ...Suite
[] Re: encore est toujours les bondes!!!
25 novembre 2004 à 10:07
bon je vais placé cette blague en imaginant ke c'est une blonde :D · Après de longues, très longues études de droit, une femme ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de ...Suite
[] Re: did we come from monkeys
25 novembre 2004 à 10:00
entonces !!! es si o es no ???? :D ...Suite
[] Re: did we come from monkeys
25 novembre 2004 à 09:47
euhhhhhhhhhhh podemos hablar frances????? :D ...Suite
[] Re: A tous les amoureux de la terre
25 novembre 2004 à 09:45
tri biene y twa??? ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28