Re: vote: the best animateur de halka
Auteur: magik (IP enregistrée)
Date: le 24 novembre 2004 à 13h27
salam a tous!!!!
merci rifia 1, t vrément super chouette!
magik
de
...Suite
Re: des vers ...................
Auteur: Amadou (IP enregistrée)
Date: le 24 novembre 2004 à 16h47
tes yeux une épine me déchirant le coeur
mais que j'adore
cela ressemble plus a
...Suite
gliliche a écrit:
-------------------------------------------------------
> CORAM UA ERUP EITARCOMED ENU D SUOT SNOVER SUON
ingénieux !!!!! je n'y avait mm pas pensé :D
CORAM UA
...Suite
VIII
Oh ! quoi que nous fassions et quoi que nous disions,
Soit que notre âme plane au vent des visions,
Soit qu'elle se cramponne à l'argile natale,
Toujours nous arrivons à ta grotte
...Suite
Cet effort holorime en ce départ, à l'aile
De vains propos à blâmer sans céder ma rage,
Devint proposable à mes sensés démarrages:
C'était fort! Ô l'or immense des
...Suite
Re: Le RELOOKING
Auteur: loreley (IP enregistrée)
Date: le 23 novembre 2004 à 21h48
Ton surnom c'est Caméléon? :D
wawwwwwwwww coment tas deviné???? :D
...Suite