Menu
[] Re: passez un trés bon week end :)
27 novembre 2004 à 10:25
mrsi je n'y mankerai point ...Suite
[] Re: passez un trés bon week end :)
27 novembre 2004 à 10:21
ohhhhhhhhhhh :( allahé 3awnak a your inou ...Suite
[] Re: passez un trés bon week end :)
27 novembre 2004 à 10:16
a toi aussi panam :) profites -en!!!! avoir davoir des bambins :D ...Suite
salam baraka allaho fik ya akhy ...Suite
[] Re: RIFAINS LEVEZ-VOUS
27 novembre 2004 à 09:47
mrsi gliliche ...Suite
[] Re: la fêtes des méres...
27 novembre 2004 à 09:38
mrsi bridg :D jen ferai bien usage !!! promis :D ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
27 novembre 2004 à 09:35
A ceux qui sont petits Est-ce ma faute à moi si vous n'êtes pas grands ? Vous aimez les hiboux, les fouines, les tyrans, Le mistral, le simoun, l'écueil, la lune rousse ; Vous êtes ...Suite
bon je vai te laisser un mess pour ne pas mettre ce post aux oubliettes :D salam hamou !!!! jai rien compris a ton post ti pou me tradouire ??? :D ...Suite
[] Re: des vers ...................
27 novembre 2004 à 09:29
Je t'attends samedi, car, Alphonse Allais, car A l'ombre, à Vaux, l'on gèle. Arrive. Oh ! la campagne! Allons - bravo ! - longer la rive au lac, en pagne; Jette à temps, ça me dit, carafons à ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
27 novembre 2004 à 09:24
nan mrsi mdl :D je te laisse la traduction ;) grand poète Adonis : Damas Damas tu m'as fait signe Je suis venu à toi, voix orpheline Se nourrissant Tissant sa parole ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28