Menu
[] Re: l'homme est-il un estomac ?
27 novembre 2004 à 16:47
effectivement mais nous ne devons pas donner tro d'importance a l'estomac a mon avis la gentillesse et le sourire sont les plus important a mon avis et si tu veux etre aimé ??? fais lui ...Suite
[] Re: l'homme est-il un estomac ?
27 novembre 2004 à 16:42
je nai point dis ke ct le but mais la plupart des personnes pensent ainsi et moi je n'aime pas ...Suite
[] Re: l'homme est-il un estomac ?
27 novembre 2004 à 16:40
perso je trouve dégradant de parler comme sa d'un homme porque j'ai limpression de parler d'un animal :) ken pensez ...Suite
[] Re: l'homme est-il un estomac ?
27 novembre 2004 à 16:36
hum lhomme est il un estomac??? :D ...Suite
[] Re: l'homme est-il un estomac ?
27 novembre 2004 à 16:34
euhhhhhhhhhh wi jcrois kil va faloir remplir l'estomac non???? pour le réchauffer :D ...Suite
[] Re: Un sujet par semaine
27 novembre 2004 à 16:32
:D 50 !!!! ...Suite
[] Re: l'homme est-il un estomac ?
27 novembre 2004 à 16:31
euhhhhhhhhhhh titi va voir sur rencontre jcrois ktas besoin daller y faire un tour :D lollllllll ...Suite
euhhhhhhhhhhhhhhhhh en ce ki concerne l'uniforme!!! ti pou attendre ce soir steu pliiiiiiiiiiiiiii :D ...Suite
[] Re: l'homme est-il un estomac ?
27 novembre 2004 à 16:27
ahhhhhhhhh ba voilà ouffffffffffffffff :D ...Suite
[] Re: Un sujet par semaine
27 novembre 2004 à 16:26
chut!!! tes entrain de nous enterrée vivante ou koi?? :D ils vont en profité pour nous enfoncé :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28